Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit divisé par 4 alors qu'il me reste 150GO et led rouge ne s'éteind plus

Depuis jeudi j'ai des problèmes de connexion avec ma 4g box sur antenne ID 1435057 - CHEM DE CRESMEVEN 22320 CORLAY. D’abord plus de connexion puis changement de carte SIM en boutique et maintenant débit de l'ordre de 500K au lieu de 2Méga coupure fréquentes et LED rouge qui reste constamment allumée.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
33 / 100
Merci pour la réponse, je viens d’appeler et ils m'ont dit de mettre la carte SIM de la Box dans mon téléphone et la reparamétrer. Je vais essayer en rentrant.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
33 / 100
Après le reparamétrage de la carte sim et la mise a jour de la box 4G ce matin... Rien de nouveau . Connexion instable et débit limité. Je sais plus quoi faire... Alors que tout fonctionner à merveillle depuis deux ans

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
33 / 100
Problème résolue... Hier je passer chez SFR et ça fonctionne... Plus qu'a résilier Bouygues.............