Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne depuis 10 jours toujours pas de réparation

Je n'ai ni tele ni internet depuis 10 jours et ce n'est toujours pas réparé. De plus 2 rdv ont été fixés par le service client et ont été annulés sans que je sois prévenu. C'est catastrophique ! Que fait Bouygues? ou est le service ?

PATRICIA M.
PATRICIA M.

PATRICIA M.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je recontre le meme probleme : panne depuis le 22 fevrier, un technicien Orange doit intervenir en exterieur (donc pas de rdv a prendre) mais nevient pas...nous sommes le 2 mars, on me demande toujours et encore de patienter (on m a bien proposé une clé 4G mais ma maison est ancienne et comporte des murs très épais rendant le réseau mediocre). Et pour montrer a quel point la fidelite n a aucune importance (je suis client depuis 20ans), on ne cherche meme pas a vous retenir quand vous évoquez le fait que vous souhaitez resilier en l absence de solutions. Je purement et simplement dépité !