Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau domicile défectueux depuis de longs mois !!

Bonjour,

Depuis de longs mois, le réseau mobile Bouygues est défectueux à mon domicile :

  • les tests téléphones ont été effectués,
  • changements de téléphones et problème non résolu,
  • tous les mobiles Bouygues qui viennent à notre domicile le constatent.
  • J'ai donc appelé à plusieurs reprises le service client qui a confirmé que le réseau mobile a subi une dégradation depuis plusieurs mois, voire un an. je précise que j'avais Bouygues auparavant sans aucun problème pour capter.
    Ils m'ont indiqué qu'ils demanderaient une intervention et diagnostic technique mais à chaque fois je n'ai aucun retour !
    Maintenant, nous en avons assez. Soit vous faites quelque chose pour réajuster le réseau à l'identique, soit je résilie, ainsi que les membres de ma famille, et je poste sur les réseaux sociaux les problèmes rencontrés et je dénonce l'absence de professionnalisme de Bouygues !!!

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emmanuelle,

Franchement, poster sur les réseaux sociaux n'a pas grand intérêt.

Le relai le plus proche de chez vous a peut-être été déplacé, au gré des (re)négociations de baux ou de la mutualisation SFR / Bouygues. Et dans un tel cas c'est un peu la loterie.

Consultez les cartes où se trouvent les relais (par exemple antennesmobiles.fr) et vous en saurez peut-être davantage...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler