Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement prise CPL

je me suis abonné a bouygues via un demarcheur commercial , lorsque les premiers techniciens sont venus ils ont effectués un trou enorme pour passer un petit file au dessus de ma porte d entrée et m ont finalement annoncé qu il n arrivait pas a faire l installation et qu il fallait reprendre rdv avec un autre technicien plus competent qui lui est venu une semaine après et a percé a un autre endroit( resultat : un enorme trou non rebouché qui ne sert a rien bref ) lors de la venu du technisien j ai appris par ce dernier qu il me fallait deux prises CPL afin de finaliser l installation donc pas le choix sinon pas de télé j ai donc dans l immediat envoyé un sms au conseiller bouygiues qui avait laisser son numero sur mon dossier de souscription en cas de probleme pour l informer du probleme du manque des prises CPL que j allais devoir payer de ma poche , ce dernier me réponds clairement par sms ( sms a l appui) que pas de soucis je les avance et boutgues prendra en charge le remboursement . Aujourd hui un autre conseiller m annonce que non il n y aura pas de remboursement car je n ai sois disant pas de preuves que l on ma dis qu il y aurait remboursement alors que j ai fourni ma conversation sms au conseiller bouygues .Je trouve cette arnaque scandaleuse et vais bien sur deposer une plainte !!!!!!!

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement mais cependant, je tiens à vous confirmer que bouygues télécom ne prend pas en charge l'achat de prises CPL.

Comme mes collègues précédemment, la confirmation reçu par sms ne vient pas ni de nitre service commercial ni de notre service technique. Il s'agit d'un sms du commercial qui n'aurait pas dû s'engager sur nos procédures de remboursement.

En revanche, en ce qui concerne votre installation et les dégâts causés, merci de nous faire parvenir par mail les photos de votre habitations à l'adresse suivante : bouyguestelecom.fr afin qu'un rdv soit pris pour une réparation.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour nous sommes dans le même cas que vous j’ai fait installer la fibre et le technicien n’a pas su passer le câble dans le fourreau car à chaque fois quand il tirait le câble lâché donc nous avons dû passer en aérien j’ai donc un trou au milieu du mur de ma cuisine avec le câble bien voyant qui passe le long du mur et tout au tour de la porte pour ressortir juste sur le bord du mur de mon salon où il a mis la prise bien voyante alors qu’il l’aurait mise dans le coin du mur elle était cachée par un meuble. Et idem je me retrouve dans la même situation que vous obligé de me procurer des prises cpl car mon ordi et ma tv principale se trouve dans la chambre on me propose aussi une offre multi tv à plus de 6€ par mois....

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel ,
Je suis navré de lire tout ça . Avez vous fait une remontée auprés de nos service pour la qualité du travail qui a été réalisé ? Si non , je vous invite à le faire . Pour les boitier CPL , en effet nous vous proposons la multi TV car grâce a cette option à 6€ / mois , vous pouvez les avoir gratuitement .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler