Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vous avez passé ma commande sur un autre compte client que je ne connais pas ?

Bonjour
Je vous ai contacté pour souscrire une ligne pour ma fille or la commande de cette ligne a été passée sur un autre compte client que je ne connais pas (commande n°549094014 pour la ligne *************).
Ce qui fait que cette personne peut a tout moment souscrire un forfait avec le numero de ma fille car demande de portabilité faite. Il ne lui reste plus qu'à payer les 1e et c'est réglé ma fille aura perdu sa ligne.
Ca fait maintenant 10 jours que je vous appelle sans cesse afin de faire annuler la commande de ce certain Mr **** abdelkader mais rien ne change.
Alors que c'est moi qui ai bien passé commande mais la personne l'ayant saisie s'est trompe de compte client je le rappelle.
Je pense que ce n'est pas compliqué d'appeler ce monsieur deja client chez vous pour lui demander simplement s'il a passé commande d'un forfait 2h, 40 mo. La réponse sera non. Donc il faut juste l'annuler et transfèrer cette commande sur mon compte.
10 jours se sont passé et toujours aucun resultat. Je suis hyper déçue de vos services, d'autant que j'ai fait rapatrier toutes mes lignes chez vous, perso et pro !!!!
On doit toujours me rappeler mais rien n'est fait.
Je vais demain porter plainte contre Bouygues Telecom car visiblement aucune issue ne sera trouvé sans ça. Donc vous avez attribué mon numéro a une personne inconnue et usurpation d'identité.

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
12 / 100
Et la je vous contacte par chat mais ils ne peuvent rien faire.
Donc par téléphone au 1064 ou au 0981662666 personne ne peut rien faire. Par chat même reponse.
C'est quoi la solution la ? Et c'est encore moi qui vous rappelle! On devait me rappeler rien.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil téléphonique,

Votre dossier est prise en charge.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler