Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je désire bénéficier nouvelle offre 13.99 e très ancienne cliente ?

j'ai forfait 5 go à 14.99e mais 1 euro réduction enlevé récemment .suis cliente depuis 1er téléphone bleu carte prépayée. offre actuelle très intéressante, un peu écoeurée ne pas pouvoir accès à ces offres pense sérieusement à vous quitter pour la conccurence.
cordialement. Françoise morin

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique et vous confirme votre changement de forfait en date du 02/03/2020.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une bonne fin de journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message sur le 0665...
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler