Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Honteux! Vous venez de perdre 2 clients avec vos mensonges!

Suite au parrainage de ma tante j ai bénéficié d’une remise sur mon forfait de 7euro , on me l’enlève tout d’un coup et me dis que la remise durer juste 2 mois ? Sérieux plus debile ca n’existe pas ! Je suis resté 1h au téléphone avec le conseiller qui a fait toute les démarches pour le parrainage , la box de ma tante et au final on se fou de ma gueule , Vous venez de perdre un client mobile et un clien bbox.
Je ne retournerai plus jamais chez vous.

MESSAOUD
MESSAOUD

MESSAOUD

Niveau
0
11 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolé pour cette information erronée car les offres de parrainage ne sont plus proposées depuis quasiment 1an déjà.
Nous ne serons donc pas en mesure de vous la proposer

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MESSAOUD
MESSAOUD

MESSAOUD

Niveau
0
11 / 100
Non c’est faux car j’ai eu l’offre en décembre 2019 et janvier 2020 , avant de s’avancer vous pouvez au moins savoir de quoi vous parlez et la preuve regarder mes factures
Quand à l’offre je viens de voir -5euro avantage box ... sur le forfait à 50giga
Quoiqu’il en soit , c’est honteux , vous m’appelez en décembre 2019 pour me proposer l’offre de parrainage, vous vous êtes occupé de tout vous avez gagner votre « client » puis vous annuler mon offre au bout de 2 mois , j’arrête la box de ma tante et le forfait mobile dès que possible. J’espère ne plus jamais recevoir d’offre téléphonique de votre part.
Cordialement

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends tout à fait votre ressenti, sachez que les offres de parrainage n'étaient pas sur un système de remises mensuelles, mais sous forme de prime rembourser en une seule fois par virement.
Donc je confirme que cela n'a rien à voir avec une remise mensuelle que vous avez pu constater sur une ou plusieurs factures.
Je peux vérifier à quoi correspondent ces remises si vous le souhaitez mais pour ça il me faut plus d'éléments pour accéder au dossier.
Merci de me communiquer en privé le numéro de la ligne concernée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler