Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annulation de la résiliation de ma ligne bbox must après délai de 10 jours?

Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de ma ligne bbox must et le délai de rétraction vient de passer (résiliation effective depuis 3 jours). C'était une erreur de ma part d'avoir demandé la résiliation. Pourriez-vous me la réactiver si vous plaît ?
En vous remerciant
CORDIALEMENT

ROÏYA
ROÏYA

ROÏYA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Souissi,

Il n'est pas possible de revalider votre contrat mais nous pouvons souscrire un nouveau contrat si vous voulez
Seriez vous disponible pour faire le point?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler