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Ma facture

Probleme de sur-facturation

Bonjour,
Sur ma dernière facture de 69€71, je suis surpris de 2 appels au 118510. En effet j'étais hospitalisé a cette date et je ne peux être à l'origine de ces appels.
Merci de me donner la démarche a suivre afin d'obtenir un remboursement.
MC PAYRAT

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

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Réponses

Wilhelmine
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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de ce désagrément et je vous confirme que cet appel a été émis de votre mobile. De ce fait votre demande de remboursement ne peut aboutir.

Le n° composé le 118510 appartient à un site de médecins de garde, vous trouverez ci-après le lien concerné : https://medecin.allois.fr/
De plus, sur cette même journée,une connexion internet depuis votre mobile a aussi été enregistrée.

Si vous indiqué avoir été hospitalisé à cette période, je vous invite à vérifier parmi votre entourage si quelqu'un aurait utilisé votre mobile car celui-ci a été utilisé tous les jours sur la période du 16/12 au 15/01.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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