Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour jai vue ma facture augment de 9€ a 23 € je ne comprend pas pourquoi

Bonjour ma factur a augmente de 9,99€a 23€ pour quoi ?

MOHAMED DEMBA
MOHAMED DEMBA

MOHAMED DEMBA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après consultation de votre dossier, le tarif de votre forfait n'a pas été modifié, celui-ci est toujours de 9.99€/mois.

En revanche, sur votre dernière facture, vous avez un dépassement suite à des appels vers des n° spéciaux.

Bon à savoir ! Vous pouvez gratuitement et simplement télécharger l’application « Espace Client Mobile » sur votre Smartphone ou votre Tablette : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler