Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler une commande d'abonnement + mobile ?

Bonjour je souhaite résilier l'abonnement et annuler la commande faite pour un mobile ( commande faite le 2 février par téléphone ) en appelant le service de suivis de commande on m'a juste repondu de refusé le colis , réponse plus que moyenne. Sachant que c'est un abonnement avec engagement je ne veut pas me louper. Merci pour vos réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous invite a contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler