Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Assurance téléphones reconditionnés (Iphone X)

Est-elle comprise? Si non, possible de la rajouter?

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au 07xx93xx72 sans succès.

Je vous invite à nous préciser votre demande svp.
Si vous souhaitez être recontactée, merci de nous indiquer en privé votre numéro de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures .

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Merci de votre réactivité c’est super. Je suis en cours jusqu’à 20h donc non je peux pas pas vous rappeler. Tout est dans la question j’aimerais simplement savoir si il y a une assurance avec les téléphones reconditionnés, car normalement les produits Apple sont assurés minimum un an contre tout problème, surtout les reconditionnés dont l’achat est beaucoup plus risqué. Donc est-ce le cas chez vous ? Si dans l’année à venir survient un problème (batterie, écran, son) est-ce totalement pris en charge de votre côté ?

Merci à vous,

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Frédérique,
Vous pouvez adhérer à l'Assurance Mobile Bouygues Telecom le jour de l'achat de votre mobile ou dans les 5 jours suivants dans une boutique Bouygues Telecom.
Les garanties de l'assurance prennent effet immédiatement après la souscription.
Vous disposez d'un délai de renonciation de 14 jours à compter de votre date d'adhésion

Elle prend en compte :
Pour le vol : remplacement de l'appareil, des accessoires et de la carte SIM.
En cas d'utilisation frauduleuse : remboursement des communications et des connexions.

Pour les dommages et/ou l'oxydation : réparation ou remplacement du mobile assuré (en fonction du modèle) avec prêt de mobile pour les clients Bouygues Telecom

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
97 / 100
J'ai une question a peu près similaire. Je suis chez Bouygues depuis bientôt 6 ans. J'achète régulièrement mes téléphone auprès de vous avec remise mais là, j'ai acheté une Iphone Xs Or 256Go reconditionné mais sur internet. Je souhaiterais savoir si il était possible de l'assurer chez Bouygues ? J'ai cru comprendre qu'il aurait fallut passer par l'assurance d'appareil nomade quand ils ne sont pas acheter directement chez vous, mais je trouve rien concernant les appareils reconditionnés ? Qu'en est-il ? Cdlt.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
97 / 100
Bon et bien entre temps, j'ai eu ma réponse et apparemment votre personnel ne le savait pas non plus mais votre assurance ne couvre pas les téléphones reconditionnés... https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2280235-assurance-gras-savoye-telephone-reconditionne

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler