Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ligne suspendue. Refus de rétablir malgré paiement de 2 factures sur 3. Résiliation svp?

Bonjour, ma ligne à été suspendue pour accumulation de 3 factures (prélèvement juste avant la paie). J’ ai pu en payer 2, ne reste que celle de janvier. Votre service refuse de rétablir et je ne peux ni payer avant un mois ni rester sans ligne. Merci de résilier cette ligne pour que j’ en reprenne une ailleurs.

SAMMYR B.
SAMMYR B.

SAMMYR B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Payez votre dû et votre ligne sera rétablie. Tout simplement.

Si votre patron ne vous paye pas, vous ne travaillez pas, c’est le même principe.

Cdt

SAMMYR B.
SAMMYR B.

SAMMYR B.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour ce fabuleux mépris, vous me la payez? Ou vous nourrissez ma fille?Je paierai quand je le pourrai, cette facture qui reste est encore très récente. Ma question portait sur la résiliation. Merci pour cette non repinse

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sammyr,

Je vous envoie un message privé maintenant

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Merci mais j’ai également des factures, un loyer et des caddies à payer tous les mois. Pourtant je paye toujours mes factures en temps et en heure.

Si vous vivez au dessus de vos moyens, il faut baisser vos exigences.

En ce qui concerne la résiliation, elle n’est pas d’actualité puisque vous avez une dette en cours.

Attention également au fichage préventel pour mauvais payeur, vous serez alors condamné à rester en prépayée tant que la dette n’est pas réglée, et ceci, quelque soit l’opérateur.

Cdt