Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre coupée, que fait bouygues ?

Bonjour,
Depuis le 26 décembre, je n'ai plus aucune connexion. Bouygues m'a envoyé un technicien (sous-traitant) le 31 décembre qui m'a informé ne rien pouvoir faire car le cable de la fibre dans les parties communes de ma résidence à été coupé "à ras".
Bouygues devait me recontacter ce qui n'a jamais été fait; je les ai donc recontacté moi-même. Un conseiller m'a dit qu'un technicien allait venir le 21 janvier et que ma présence n'était pas nécessaire (car action dans les parties communes). Le 21 janvier, toujours pas de connexion. Je rappelle donc Bouygues, une nouvelle conseillère m'indique qu'il n'a jamais été question d'une intervention le 21 janvier et que le précédent conseiller m'a menti (gros LOL).
Cette conseillère m'informe donc qu'un technicien allait me contacter par téléphone dans les 2h qui suivent... Personne ne m'a contacté, j'ai donc rappelé et on m'a dit qu'un conseiller allait me recontacter dans les 10 jours cette fois..
Une semaine plus tard, un conseiller m'appelle pour me dire que des travaux étaient en cours car toute ma route optique était à refaire et que cela prendrait environ 10 jours.
Samedi (donc 10 jours après), on me recontacte pour me dire que les travaux sont toujours en cours....
Sans parler du 'geste commercial" qui m'a été offert : un mois à Canal + pour y accéder, il faut appeler un numéro surtaxé, ce que je n'ai jamais fait et pourtant Canal + a mes coordonnées et m'a appelé ce matin en me disant que j'étais engagée chez eux pour 2 ans !!!!

On me ment, me mène en bateau, on m'offre des "gestes' qui son en fait des arnaques. Je suis HORS de moi!!!!! Je résilierai des que possible.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
En espérant qu'ils aient pu répondre à vos besoins.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
Je vous remercie pour votre réponse mais mon problème n'a PAS été résolu puisque Canal + m'a prélevée hier de 19.99€!!! C'est inadmissible !
J'ai contacté ce matin par téléphone votre service client, qui m'a dit que le problème était remonté à Canal + (soit disant) et qu'ils avait 15 jours pour traiter ma demande !!! Comment ça 15 jours alors que je n'ai jamais demandé à souscrire Canal + ??? Cela devrait être fait sur le champs !!!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous restons à votre disposition .
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler