Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Liste des téléphone qui supportent le VoWiFi

Bonjour.

J'ai une question ouverte sur la liste des téléphones qui supportent les appels Wi-Fi. Même si Samsung représente une part majeure du marché, qu'est-ce qui empêche le service technique de valider le fonctionnement des appels Wi-Fi sur une plus large gamme de smartphones en France :

• Tous les smartphones Samsung récents peuvent passer des appels Wi-Fi. A l'heure actuelle, Samsung modifie largement Android par rapport à la version de base.
  • J'ai eu un HTC U11 Life, qui est un Android One (donc Android Full Stock). Il ne supportait pas les appels Wi-Fi.
  • J'ai maintenant un Moto G6. Lenovo ajoute des applications à un Android Full Stock. Il supporte les appels via LTE, mais pas via Wi-Fi. Son remplaçant n'est pas supporté du tout.
  • Même les Google Pixel ne sont pas supportés, alors qu'il s'agit aussi d'Adroid Full Stock.

Les autres opérateurs français ne font pas spécialement mieux que Bouygues en terme de support. A noter que tous ses modèles supportent les appels Wi-Fi chez les opérateurs américains et canadiens.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour.

Ce n'est pas ma question : je ne demande pas la liste des smartphones supportés, mais la façon dont vous choisissez de supporter un nouveau modèle.

Cordialement.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100