Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ADM refuse a donner le tablette

Bonjour suite à un mail reçu de la part de Bouygtel concernant l'offre d'abonnement à un magasine et une tablette offerte. J'ai bien reçu la magazine. Mais pas de tablette en vue.

J'ai pris contact avec Bouygues, on ma donne numéro contact de ADM. J'ai contacte ADM et une dame assez encolére et tres loin detre polit a repondu que meme si j'ai recu un offre par plusieurs numero telephone que je possede, elle ne va pas donner q'un seule tablette et elle ne va pas remourser non plus l'abonement de magazines. Elle ete assez gentile de couper le telephone sans ....
J'ai repris contact avec Bouygues le 7 janvier, la dame m'a bien dit qu'elle a montée le dossier. J'ai recontacter aujourd’hui le 3 fevrier et son collègue confirme que ce dossier n'a jamais ete monte et que ne va jamais etre monte et qu'elle peut me communiquer le numero d'ADM.
Les choses ne me semble pas normale et je regrette d'etre client de Bouygues depuis plus que 11 ans.

SHAHIN G.
SHAHIN G.

SHAHIN G.

Niveau
0
37 / 100
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je ne sais pas sur qui vous êtes tombé, mais pour info, dès que j’ai eu besoin d’infos ou modifier mes abonnements, j’ai toujours très bien été accueilli.

Voici le numéro que je compose à chaque fois : 01.73.60.01.88

Source : https://www.espacemagazines.fr/Contact.aspx

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je ne sais pas sur qui vous êtes tombé, mais pour info, dès que j’ai eu besoin d’infos ou modifier mes abonnements, j’ai toujours très bien été accueilli.

Voici le numéro que je compose à chaque fois : 01.73.60.01.88

Source : https://www.espacemagazines.fr/Contact.aspx

Cdt

SHAHIN G.
SHAHIN G.

SHAHIN G.

Niveau
0
37 / 100
ce n'est pas question de changement d’abonnement c'est question de refus de donner le tablette de leur part mais continuer a me prélever la montant d'abonnement.
en bref, le mail envoyé concernant un tablette ete un mal d'arnaque. on donne information, on donne rib et il s'amuse a prelever sans etre oblige de donner le tablette. merci Bouygues ...

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
4380 / 5000

Bonjour,

Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas reçus votre tablette, nous ne gérons pas du tout cette offre commercial. Pour toutes réclamation merci de contacter le 01.73.60.01.88.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SHAHIN G.
SHAHIN G.

SHAHIN G.

Niveau
0
37 / 100
oui oui, j'ai bien compris, vous fournissez des victimes et ADM les chasse .... on recu des mail de votre part et on se fait arnaque par vos partenaires, c'est sympa comme type de partenariat :)

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme les informations que ma collègue Marie vous a adressé. Il faut appeler le service concerné.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je viens de consulter vos message et étonné de constater que je n'ai pas eu la chance d'avoir les bonnes coordonnées.
Lorsque j'ai contacté le service client de Bouygues le conseiller m'a dit de demander un code qu'aurait transmis le magazine pour valider l'envoi de la tablette.
Cela fait 5 jours que j'ai envoyé un mail et aucune réponse.
A la base je suis assez réticent sur ce genre d'offre cadeau mais étant client depuis de de nombreuses années chez Bouygues j'étais vraiment en toute confiance.
Si aucune solution ne m'est apporté pour l'envoi de cette tablette soit disant offerte j'en avisera le service consommateur et ne manquerai de résilier mes 2 abonnements mobile chez Bouygues.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je regrette que vous envisagiez de résilier. Afin de vous renseigner je vous invite à contacter directement notre partenaire au 0173600267 (numéro de téléphone dédié aux clients Bouygues Telecom, du lundi au samedi 9 h -19 h).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SHAHIN G.
SHAHIN G.

SHAHIN G.

Niveau
0
37 / 100
J'ai impression que vous ne lissez pas le message ou lisez de manier sélective ou il y a tendance d'envoyer les gens balader? J'en ai eu assez, je ne souhait pas tomber sur la même personne d'ADM avec sa gentilles et politesse unique qui ne sait que raccrocher le téléphone.