Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appel vers la Chine

Je suis cliente depuis des années chez Bouygues telecom. Jusq’a il y a 3 ans pas de problème, le service était excellent et les conseillers très pro.
Malheureusement il y a plus de 2 ans ( environ 3), je ne peux plus appeler ma famille en Chine. J’obtiens systématiquement une sonnerie occupé ou un message de numéro inexistant. Mon mari a le même forfait que moi. Pour lui avec les mêmes numéros appelés, pas de problème tout fonctionne. Pour moi j’appelle depuis plus de 2 ans le service client Bouygues telecom et toujours pas de solution définitive à mon problème. Je précise que depuis mon premier appel m, les conseillers sont de plus en plus condescendants et incompétents. La fidélité est bien mal récompensée.Toutefois j’ai une fois eu une conseillèreaimable qui a avec le service technique trouve une solution à mon problème et cela a fonctionné pendant 3 jours. Je précise que j’ai testé ma ligne avec une nouvelle carte SIM envoyée par Bouygues, une autre téléphone ( iPhone 5 réinitialisé), reinitaliser les paramètres réseaux de mon téléphone, mes interlocuteurs en Chine ont changé de téléphone et d’opérateur. J’ai tenté d’appeler ce matin un numéro sans succès. Il y’a quelques années ce problème aurait été réglé rapidement Aujourd’hui l’absence d’iinteret et de professionnalisme des conseillers Bouygues telecom. Mon mari a appelé ce matin de son numéro à 10h35. Le conseiller n’a rien écouté et à cherché tous les moyens d’écourter l’appel. C’était hallucinant. Je veux bien croire que les conseillers sont des personnes sans étude et sans compétence qu’il faut former et payer mais pour quels services si ce n’est celui de mépriser les clients. Bref je vais rappeler demain pour relancer ma demande résolution, continuer à payer plein pot, continuer de répondre aux mêmes questions sans avoir de services. Je crois qu’il faudrait que le service client de Bouygues se remette en question ! Je rappelle que mon problème a été solutionné 1 fois pendant trois jour mais depuis rien. J’attends activement mais pour combien de temps encore ???

HONGYUE
HONGYUE

HONGYUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler