Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

puis je etre rembourser pour des achats que je n’est pas fait ?

J’ai des messages venant de iTunes comme quoi j’ai fait des achat exorbitant hors je n’est rien acheter sur iTunes ont a donc utilisé mon numéro de téléphone .

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cela est impossible, par contre une mauvaise manip, cela peut arriver.

Cdt

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva, pour que l'achat soit validé, vous devez valider l'achat du contenu en saisissant votre identifiant et mot de passe iTunes ou avec le Touch ID.
Un email est également envoyé par Apple sur l'adresse mail renseignée en identifiant.
Si vous souhaitez contester les achats, je vous invite à vous rapprocher d'Apple avec la démarche suivante :
se connecter sur le site reportaproblem.apple.com en saisissant son identifiant et mot de passe iTUNES (il pourra accéder aux achats effectués durant les 90 derniers jours)
cliquer sur "Signaler"
sélectionner la raison
cliquer sur "Envoyer"

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler