Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi sur 2 forfaits identiques souscrits en même temps un seul peut rester au même prix ?

Bonjour,
J'ai soucrit en même temps 2 forfaits "Série spéciale B&YOU 40 Go". Après un sms l'un des forfaits a été migré de force vers un forfait 50Go plus cher alors que l'autre peut rester au même tarif !
Comment pouvez vous expliquer ce fait ? Il me semble normal que les 2 forfaits soit traiter de la même façon !
Merci de bien vouloir me remettre le premier forfait à 40Go au tarif précédent.
Merci.

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous invite à nous joindre au 1064.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler