Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour; Je voudrais savoir comment je peut ajouter ma ligne bbox a mon compte ,en plus des ma ligne de téléphone ?

J'aimerais avoir accès aux factures de ma bbox miami en plus de mes factures mobile B&YOU sur mon espace client. Même adresse mail utilisée bien-sûr.

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans la mesure ou vous êtes titulaire de cette offre @ HELENE S. un #conseiller vous contactera pour rattacher votre offre dans votre espace client , bonne journée .

Bonjour Hélène,

J'ai besoin de quelques confirmations afin d'unifier vos lignes sur le même Espace Client. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème que Hélène, je n'aperçoit aucune de mes factures bbox miami dans mon espace client, mise a part mes factures mobile.

Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je me petmet de repondre ici car je n'arrive pas non à avoir acces à mon compte bbox depuis l'appli ou j'ai deja inscrit ma ligne mobile...Pourriez vous m'aider?

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour J'ai le meme probleme que Helene et Paul, pourriez vous me contacter afin de regler ca svp.
Merci beaucoup.
Renaud

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Renaud, je viens de mettre à jour votre espace client. Dorénavant vous aurez en visuel votre ligne mobile et votre box.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'aimerais avoir accès aux factures de ma bbox miami en plus de mes factures mobile B&YOU sur mon espace client.
merci d avance

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjout
J'ai le.meme probleme
Merci pour votre retour

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Pour accéder à tous vos contrats via le même espace client, le titulaire, sa date et son département de naissance, son adresse et son RIB doivent être identiques sur toutes les lignes.

Or, après vérification, il semble qu'il y ait une incohérence sur votre date et département de naissance sur votre dossier.

Je vous envoie un message privé, afin que vous me confirmiez certaines informations afin de mettre à jour votre dossier.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................