Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème facturation 180 € restitution matériel?

Bonjour,
Après ma résiliation en novembre 2019, j’ai restitué ma box en boutique. J’ai expliqué que c’était le seul matériel qui m’a été fourni et le personnel m’a dit que tout était ok.
Début janvier, je reçois un message me demandant de payer une facture de 180€ pour non restitution de matériel. Je contacte le service client qui me confirme à nouveau que c’est ne facture émise de façon automatique, que je ne dois pas m’inquiéter, qu’ils vont clôturer l’incident et que je ne dois pas les recontacter.
La semaine dernière je reçois pourtant un nouveau message me disant que ma facture va être envoyée à une société de recouvrement. Je rappelle le service client qui me confirme une nouvelle fois que je ne dois rien faire et surtout pas payer la facture. J’envoie même un email avec l’attestation de restitution matériel et l’email du service client m’indiquant que ma demande est prise en compte et que je ne dois pas les rappeler.
Enfin j’ai été contacté aujourd’hui par la société de recouvrement comme si le service client n’avait rien fait.
J’ai payé toute mes factures, restitué le matériel en ma possession, contacté le service client avec la meilleure volonté et suivi tout ce que les conseillers m’ont indiqué. Je ne comprends plus.
C’est comme si le service client ne parlait pas au service facturation et que j’en fais les frais. Que fait le service client ?
Pourriez-vous s’il vous plait mettre fin à cette procédure comme le service client s’est engagé à le faire ?
Je remarque que je ne suis pas le seul client dans ce cas. De nombreuses personnes ont été prélevées à tort de ces 180€, puis rembourser. Pourquoi Bouygues ne résout pas ce problème récurrent de restitution de matériel avec une facture de 180€ ?
Merci par avance de remplir les engagements pris par le service client et d’être à la hauteur des promesses que vous faîtes sur sa qualité.

ROMEO M.
ROMEO M.

ROMEO M.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romeo,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ILIES H.
ILIES H.

ILIES H.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

Je viens également d’en faire les frais ! J’ai résilié ma bbox et renvoyé l’ensemble des équipements le 15/02/2020 (résiliation faite le 21 janvier) sur le relis colis carrefour city 135 rue louis Savoie 95120 Ermont.

Et aujourd’hui je reçois un avis de prélèvement de 290€ ! Pour non restitution de matériel ! Comment ça se fait ?! Je demande le remboursement immédiat de cette somme

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ilies,

Je constate que vous avez eu le service client ce matin
J'espère qu'une réponse vous a été apportée sinon n'hésitez pas à revenir vers nous

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................