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Ma commande

souscription d'1 forfait b&you qui a beugué au moment du paiement. impossible de le refaire . que faire?

bonjour.j'ai effectué sur internet une souscription de forfait b&you. au moment du paiement un beugue informatique a eu lieu. j'ai voulu recommencer mais un message me dit qu'une demande de portabilité du numéro a déjà été effectuée. je n'ai pas reçu de confirmation de commande ni par bouygue ni par mon mode de paiement paypal. je suis bloquée que faire?

JEAN MARIE
JEAN MARIE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , à tout hasard avez vous signé votre " Mandat SEPA " sur votre bloc paiement ? Si vous n'avez pas de solution , contactez le service client au 1064 .

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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