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Services mobiles et applications

pourquoi application espace client ne correspond plus à mon forfait mobile ?

Bonjour, depuis quelques semaines l'application service clients ne fonctionne plus correctement sur mon téléphone. J'obtiens un écran bleu, avec uniquement des icones , en haut de l'écran, concernant une Bbox , que je n'ai pas. Je suis titulaire d'une ligne téléphonique uniquement. Si je clique sur le bandeau " se connecter", le message suivant s'affiche : Espace client s'est arrêté. Rapport ... OK. J'ai déjà désinstallé l'application, réinstallée, rien ne change. C'est la version 11.0.2.Que dois-je faire pour retrouver la fonctionnalité de cette application telle qu'auparavant ?Merci pour votre réponse.
Le téléphone utilisé est un elephone P8000. version Android 5.1

FRANCETTE
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Réponses

FRANCETTE
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Bonsoir,
Déjà merci de vous êtes arrêté à ma question.
Sur le web, aucun souci. uniquement l'appli qui délire depuis une quinzaine alors que ça fonctionnait impeccablement.
Je viens de désinstaller l'appli, éteint le tel et réinstallé. Toujours le même écran bleu . et gestion de la box....
En revanche, si je réponds à première visite, je lis que l'espace client est momentanément indisponible....donc le problème ne viendrait pas de mon appareil....
Voilà les infos que je peux vous donner...
Merci à vous et bonne soirée

Bonjour Francette,

Utilisez-vous une adresse mail ou votre numéro de téléphone comme identifiant pour l'accès à l'Espace Client?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCETTE
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Bonjour,
j'utilise l'adresse de messagerie comme identifiant.

Bonjour Francette

pouvez vous vous identifier par votre numéro de ligne mobile svp ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Murielle,
L'appli ne me demande pas de m'identifier...Dès que je clique " se connecter" j'obtiens le message " espace client s'est arrêté; si ensuite je clique sur rapport j'ai accès à des informations système mentionnant mon adresse mail, type de rapport : plantage... puis nom du package fr.bouyguestelecom.ecm.android, version du package 11000299 , nom de la version du package 11.0.2 installée par com.android vending;
Bien cordialement

Vous devez alors dans un premier temps vous déconnecter de l'application pour pouvoir ensuite vous reconnecter en indiquant votre numéro de mobile

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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comment se déconnecter ? je n'ai trouvé d'autre solution que de la désinstaller mais ça ne marche pas.

Pour vous déconnecter de l'espace client mobile, vous devez cliquer sur le petit écrou en haut à droite de l'écran de votre mobile (à côté de la petite clochette)
Vous trouverez alors "Me déconnecter"

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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je n'ai pas cette possibilité.
En haut à droite, il y a une valisette. Si je clique, j'obtiens assistance, assistance mobile, assistance Bbox. Je clique et j'obtiens " espace client s'est arrêté"

Vous ne devez pas avoir la dernière mise à jour de l' application espace client mobile
Il faudrait vérifier dans les paramètres ou réglages de votre mobile si dans les applications une ise à jour est disponible pour l'espace client

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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