Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon telephone affiche le message "telephone interdit" depuis vendredi?

marque samsung s7

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Free Mobile nous a demandé de bloquer le téléphone que vous utilisez, car il le considère comme ayant été déclaré volé. A ce titre, tous les opérateurs sont contraints de bloquer votre téléphone sur leur réseau.

Pour le déblacklister, vous pouvez vous retourner directement vers :

  • Free Mobile, si vous avez obtenu ce téléphone auprès de cette société
  • Le revendeur de ce téléphone (magasin, site de e.commerce, particulier), si vous en avez fait l'acquisition d'occasion.

Sachez que votre abonnement Bouygues Telecom reste actif et que vous pouvez utiliser votre carte SIM dans un autre téléphone.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler