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Réseau mobile

pas de réseau sur mes 4 lignes depuis plus d'une semaine alors que via le site d'aide il n'y aurait aucun probleme

je posséde 4 forfaits donc 4 lignes téléphonique chez vs et depuis plus d'une semaine aucun réseau sur auycune des ligne. J'ai vu via le site d'aide et apparemment aucune perturbation réseau ds mon secteur. d'ou vient donc ce probleme ?? Car payant mes factures si ce probleme persiste je vais devoir changer de fournisseur vu les sommes que je paye et qu'il n'y a aucun service.

YVON
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Réponses

Claire
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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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