Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est élevé ?

Bonjour je vous contacte car j'ai signé mon contrat le 6/12/19 sauf qu'il y a eu un problème avec ma box, donc pas internet une fois, donc je reviens en magasin le 5/01/20 on me refait donc un contrat, donc j'ai perdu mes réductions du mois de décembre, exemple: mon abonnement de téléphone qui doit me revenir à 2 euros par mois mais finalement me revient à 16euros.
et maintenant on me raclament 100 euros de plus, alors cas aucun moment on m'a parlé de frais en plus..etc.

alors je souhaiterai un explication.
car sinon j'arrête mon contrat chez vous et je vous ramène vos équipements.

Cordialement.

ENOLA
ENOLA

ENOLA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour pourquoi ma facture est dec32,01€ alors que j ai 17,99€ + 6,99€ d un nouvel achat ce qui fait 24,99€ et pas 32'01€ ?Pouvez vous m expliquer ? Me Desavisse B

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler