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Ma commande

Mon espace client est vierge de tout contrat alors que j'ai souscrit depuis 15 jours, est-ce normal ?

Bonjour,
Lorsque je me connecte à mon espace client, il n'y a aucune information dedans (pas de contrat, pas de coordonnées postales...). Je ne peux donc pas agir pour activer la réduction sur mon forfait par exemple ! La portabilité de mon numéro s'est faite le 29/01 (j'étais chez Sosh avant de passer pour sur un forfait sensation Bouygues). Est-ce normal que le 3/02 je n'ai toujours rien sur mon espace client ???
Merci

EMILIE
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Réponses

Bonjour , normalement si vous avez activé votre ligne dans votre espace client dans votre espace client , cela devrait apparaître ? Je vous conseille d'appeler le service client au 1064 .
Pour info , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

EMILIE
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Bonjour Guy, merci pour votre réponse.
Non je n'ai pas eu besoin d'activer quoique ce soit (à peine ai-je mis la carte SIM dans mon mobile qu'elle fonctionnait déjà...)
Je vais essayer d'appeler le service client et perdre un temps fou, merci ... :)

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Emilie,

Le problème est-il résolu suite à votre appel au Service Client?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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EMILIE
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Bonjour, le problème a été partiellement résolu (en tous cas temporairement). Je n’ai toujours pas accès à mon espace client mais je sais désormais pourquoi : c’est à cause du délai de transmission du dossier entre la boutique et le service de gestion...