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Ma commande

Delais de livraison commande mobile ?

Bonjour l'équipe Bouygues

Pourriez vous me dire quand le mobile sera envoyé ?
En effet au niveau de la validation de la commande moins de 10h pour une commande effectué en pleine nuit, Bravo !

En revanche la livraison doit être effectué entre le 01/02 et le 03/02
Nous sommes le 3 et j'ai toujours pas de numéro de suivi , la commande est toujours en "Préparation en cours" depuis vendredi

Avez vous des informations complémentaire a me communiquer ?
Commande : 549798403

Garrus
MARIE CHRISTINE

Garrus

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0
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Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Pour toujours mieux vous satisfaire, nous modernisons notre plateforme logistique.
Ainsi, jusqu’au 20 février, la préparation et l’expédition de certaines commandes peuvent être retardées.

Mais rassurez-vous ! Dans tous les cas, nous attachons une attention particulière à l’envoi de votre colis. Dès qu’il sera pris en charge par notre transporteur, vous serez automatiquement prévenu par mail et SMS. Vous pourrez même suivre l’avancement de sa livraison en cliquant sur le lien présent dans votre suivi de commande.

Merci de votre patience et de votre compréhension, votre commande est prise en compte, je vous rassure :) encore un peu de patience.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4660 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Christine,

Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Garrus
MARIE CHRISTINE

Garrus

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0
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points

Bonjour,

Livraison reçu ce matin !
Merci beaucoup, commande faite Vendredi c'est du rapide.
Content d'être a nouveau client Bouygues

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour
Je me permets de répondre à ce message pour savoir si finalement vous avez pu obtenir des précisions sur l'avancée de votre commande.
Je crains en effet de me retrouver dans la même situation que vous.
Merci.

Garrus
MARIE CHRISTINE

Garrus

Niveau
0
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points

Bonjour Loic

Pas spécialement de réponse précise venant du 0981662666 , juste d'attendre.

Ma livraison a été retarder d'une journée seulement, prévu entre le 01 et le 03 Février , j'ai reçu le colis le 04 , le retard est donc plutôt acceptable concernant ma commande.

Je vous souhaite de recevoir votre commande au plus vite ;)

FOUSSENY
FOUSSENY

FOUSSENY

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Je ne suis pas ancor reçu mon colis

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Fousseny,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Mathias
Mathias

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Equipe

Bonjour Loïc,

Pour toujours mieux vous satisfaire, nous modernisons notre plateforme logistique.
Ainsi, jusqu’au 20 février, la préparation et l’expédition de certaines commandes peuvent être retardées.

Mais rassurez-vous ! Dans tous les cas, nous attachons une attention particulière à l’envoi de votre colis. Dès qu’il sera pris en charge par notre transporteur, vous serez automatiquement prévenu par mail et SMS. Vous pourrez même suivre l’avancement de sa livraison en cliquant sur le lien présent dans votre suivi de commande.

Merci de votre patience et de votre compréhension, votre commande est prise en compte, je vous rassure :) encore un peu de patience.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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