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Portabilité numéro Orange --> Bouygues

Bonjour,
j'ai démandé une portabilité de mon numéro depuis Orange vers Bouygues. La demande a été faite et en attendant, on m'a donné un numéro provisoire. Les 3 jours de delai sont maintenant passé et mon numéro provisoire est devenu inactif, et mon ancien numéro n'a pas encore activé. Combien de temps dois je attendre encore pour recuperer mon ancien numéro?
C'est urgent, car je travaille avec mon téléphone, je dois passer des coups de fil URGENTS et là je suis completement bloqué.
Merci de noter le caractère URGENT de ma demarche.
Cordialement
Luca

LUCA
LUCA

LUCA

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Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Bonjour,

Avez vous éteint/rallumer le mobile afin de réinitialiser la SIM ?

LUCA
LUCA

LUCA

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Bonjour Aardohan,
oui bien sur, j'ai étéint/rallumé, j'ai retiré/remis la SIM. Rien, completement bloqué.

Belline
GUY

Belline

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Bonjour Luca , avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client ? Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

LUCA
LUCA

LUCA

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Bonjour Samsung, en cas de portabilité la ligne est automatiquement résiliée chez mon ancien opérateur. Normalement mon ancienne sim doit être HS et le numéro doit etre transféré sur ma nouvelle SIM de façon automatique.
Or, ce n'est pas encore fait et celà malgré le fait que les 3 jours de delai soient dejà passés. Résultat: je suis bloqué.
Personne du service Clients Bouygues qui peut m'aider?

Bonjour Luca,

Merci de votre patience, la portabilité est bien en cours aujourd'hui, le n° provisoire attribué sera supprimé, je suis désolée pour la gêne occasionnée, il y a un délai technique pour une portabilité. Je tente de vous joindre .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre accueil, comme vous me l'avez indiqué, tout est réglé. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour, j'ai le même soucis. Merci de le solutionner également... Mon conjoint aussi.
Contactez moi pour traiter les 2 demandes.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Karine, je viens de tenter de vous joindre sans succès. Il s'avère que votre portabilité n'a pas abouti car le RIO est incorrect. Je vous invite à appeler le 3179 depuis votre ligne ancien opérateur pour obtenir le RIO. Ensuite revenez vers nous pour que nous puissions demander une nouvelle portabilité.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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