Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi bouygues refuse de me rembourser mes frais de résiliation ?

Bouygues refuse de me rembourser mes frais de résiliation alors que le problème initial vient de chez eux.
1. A mon adhésion, je demande la portabilité de mon numéro, qu'ils oublient d'effectuer et ne m'en avertissent pas. Je suis donc engagé cher 2 opérateurs sans le savoir.
2. J'effectue donc ma résiliation moi-même 1 mois et demi plus tard.
3. J'envoie tous les documents par recommandé pour le remboursement après 3 mois à cause du temps de traitement. Le recommandé est perdu malgré l'accusé réception.
4. Je refais une demande et ils m'indiquent que je suis hors délai malgré ce que la conseillère m'a indiqué lors de mon appel.

DIMITRI OU MÉLANIE
DIMITRI OU MÉLANIE

DIMITRI OU MÉLANIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé mais il va être très compliqué d'obtenir le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur sachant que votre bbox a été souscrite en date du 17.07.19.

Il eu fallu nous le faire savoir il y a plusieurs mois pour vous conseiller et agir dans l'urgence.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler