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Bbox Miami

Impossible d'enregistrer avec BBOX MIAMI code F3416-1

Impossible d'enregistrer avec BBOX MIAMI code F3416-1 sur disque ou clé USB, même après plusieurs formatages différents.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

il faut faire un double formatage le 1064 peut vous accompagner en cas de difficulté

cdt

SENADIN
SENADIN

SENADIN

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Bonjour,
La boîte vocale 1064 me renvoie constamment aux FAQ où je ne trouve pas de réponse. Impossible de joindre le service technique.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Sanadin,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Bonjour,
Je connais un problème similaire avec le code F3416-3. Cependant, quand je clique sur votre lien de diagnostic, je suis aiguillé vers un écran qui me dit : " Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box" Or, je n'ai qu'un compte et je suis le titulaire ! Que faire ??

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Matthieu,

Je suis navré pour les soucis rencontrés.
Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier et que le problème est résolu.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SENADIN
SENADIN

SENADIN

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Bonjour,
Merci, ça s’est mis à marcher, la SD 128 Go que Bouygues m’a envoyée.
Cdlt

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Oui, merci Damien. La carte SD de Bouygues étant défectueuse, plutôt que de me la remplacer, on m'a fait brancher une clef USB personnelle et ça fonctionne ainsi. C'est un pis-aller, mais ça marche.

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