Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai souscrit au bouquet BeIn sports et je rencontre une erreur f3128 que faire ?

Je n'arrive pas à accéder aux chaînes du bouquet BeIn j'ai un code erreur f3128 et le message suivant nous sommes désolés cette chaîne c'est plus disponible pourtant mon abonnement et bien pris en compte voici le numéro de série de ma box 111007005049706

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai effectué le diagnostic est le souci est toujours le même je vais essayé de joindre le service clients

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler