Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cela fait 2 semaines que j'attend mes équipements pourquoi ne sont il pas toujours arrivé ?

Bonjour,

J'ai souscris à une nouvelle ligne BBox le 14 janvier rendez vous prévu le 24 mais annuler je ne sais pas pourquoi la veille donc on me redonne un rendez vous pour le 3 février (c'est archi long je vais me rétracter je pense) le soucis est qu'on est le 3 le technicien viens cet aprem et je n'ais reçu aucun équipement jusqu'à présent. Cela n'est pas normal qu'en 2 semaines je n'ai toujours rien.

YOUNES
YOUNES

YOUNES

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler