Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Couverture 4G, mais je ne l'ai pas ?

Bonjour, alors voilà, en regardant la carte de couverture réseau je suis censé avoir la 4G depuis déjà quelques temps et impossible de l'avoir pour je ne sais quelles raisons. Je suis aller dans les réglages de mon téléphone pour changer le choix automatique de l'opérateur et 3 de Bouygues me sont proposés : 2g, 3g, 4g
De base il est sur le 3g, donc je switch sur le 4g. Le choix est validé mais toujours décoché et la 4g toujours absente.
Pas la peine de me dire de redémarrer mon téléphone, c'est déjà fait.

Un peu d'aide ne serait pas de refus.

Cordialement, Marvin

MARVIN
MARVIN

MARVIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARVIN
MARVIN

MARVIN

Niveau
0
12 / 100
points

Essayer a l'instant, pas de 4g non plus

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler