Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

control parentale inactif

Bonjour,
j'ai installé le control parentale (controle_parental.exe) de Bouygues, mais il ne fonctionne pas du tout
de + quand je lance "administration du filtre" il m'ouvre un fenêtre avec une adresse ip avec le msg "ce site est inaccessible"

qq un a une idée ?
merci

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
1
112 / 750
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler