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Bbox Miami

Enregistrement impossible depuis mise à jour bbox (F3416-1)

Je n'arrive plus à enregistrer depuis plusieurs mois avec le message suivant qui s'affiche:
Nous sommes désolés, l'enregistrement d'une chaine est momentanément indisponible
merci de réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez le Service Client (F3416-1)

De plus, il ne m'est plus possible de visualiser les titres de mes enregistrements passés.

tout cela depuis la dernière mise à jour de la bBox.

comment pouvez vous m'aider svp?
cordialement,

KHALED A.
KHALED A.

KHALED A.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom