Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande d'explication sur des frais injustifiés de dépassements de forfait en janvier 2020 ?

J'ai reçu plusieurs messages indiquant un dépassement injustifié de forfait :
le 16 janvier, 5 euros hors forfait
le 30 janvier, 10 euros hors forfait
Je souhaiterais avoir des détails précis sur les services ayant occasionnés cette surfacturation.
Merci.

MONIQUE N.
MONIQUE N.

MONIQUE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Vous devez trouver le détail de ces facturations supplémentaires sur la page 3 de vos factures.
Cdlt

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Il s'agit d'un abonnement à un site internet au prix de 3 euro par semaine. Vous pouvez vous désabonner via votre espace client en suivant ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/achat-internet-...

A votre disposition.

Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................