Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande d'explication sur des frais injustifiés de dépassements de forfait en janvier 2020 ?

J'ai reçu plusieurs messages indiquant un dépassement injustifié de forfait :
le 16 janvier, 5 euros hors forfait
le 30 janvier, 10 euros hors forfait
Je souhaiterais avoir des détails précis sur les services ayant occasionnés cette surfacturation.
Merci.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Vous devez trouver le détail de ces facturations supplémentaires sur la page 3 de vos factures.
Cdlt

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Il s'agit d'un abonnement à un site internet au prix de 3 euro par semaine. Vous pouvez vous désabonner via votre espace client en suivant ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/achat-internet-...

A votre disposition.

Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
13 / 100
points

Idem pour moi !! Je me retrouve avec 70 euros de hors forfait ce mois ci !!! Jamais c est arrivé !!
De qui ce moque t on ??
Franchement ?
J aimerais aussi des explications

Bonjour Véronique,

Et merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, content que nous ayons pu trouver une solution et à votre disposition si vous souhaitez faire des économies en passant sur la Fibre ;)

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................