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Ma commande

je n’ai pas réussi à garder mon ancien numéro

J’ai choisi « garder mon ancien numéro » quand j’acheta cette carte, mais maintenant quand je l’ai activé et appelé le 654 afin d’obtenir mon numéro, il me donne un nouveau numéro. C’est bizarre, j’ai certainement choisi l’onglet « garder mon ancien numero » et j’ai voire tapé le RIO. comment ça se fait? Pourquoi j’ai un nouveau numéro ?
Je vous remercie en avance de me répondre.

QIQI
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Alyson
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Equipe

Bonjour Qiqi,

Je vous rassure votre demande a été prise en compte. Lors d'une demande de portabilité un délai de 3 jours ouvrés est nécessaire pour porter votre numéro.

Votre numéro sera définitivement porté à la place du numéro temporaire le 05/02.

A cette date il faudra redémarrer votre mobile pour permettre les mises à jour avec le numéro définitif.
A noter que vous disposez d'un iPhone, la manipulation suivante sera donc nécessaire en plus : Réglages > Messages > désactiver iMessages > redémarrer le mobile > réactiver iMessages.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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