Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit catastrophique et WiFi aussi. Pas pris au sérieux

Bonjour,
Depuis le 13 décembre cest la catastrophe. Plus de debit plys de tv plus de replay plys de WiFi.
des heures avec des techniciens au téléphone. Changement de box, des câbles. Puis on me dit que du jour au lendemain alors que ca fait 3ans quon est ds la maison le débit de l'abonnement n'est pas suffisant.
on m'oblige à passer à la vdsl... Ok on a la télé ms le WiFi marche comme ds les années 80. Obliger de repasser en 4g pour avoir une page qui sactualise.
Cest inadmissibles sachant que mon voisin a aussi vu son débit fondre en décembre et a du changer 3fous d'offre pour avoir un debit correct. Cest inadmissibles de pas être pris o sérieux !
apres 15ans chez Bouygues j'envisage de partir, j'ai jms vu ça !
Merci de votre aide.

EMILIE M.
EMILIE M.

EMILIE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom