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Où trouer l'étiquette de ma Bbox à retourner pour échange?

Bonjour, j'ai reçu un message m'invitant à récupérer ma nouvelle box en point relais, mais on a simplement refusé de me la remettre car je n'avais pas d'étiquette pour le retour de l'ancienne box. Est-ce normal? De plus, je n'ai trouvé cette étiquette ni sur mon espace client, ni dans mes emails. Pouvez-vous me dire comment me procurer cette étiquette ou me l'envoyer? Bbox-99CDB63A. Je vous en remercie d'avance. Sylvia Nguema

Sylvia
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Réponses

Juliette
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Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Sylvia
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Bonjour, le fait est que je n'ai pas résilié mon contrat, mais reçu un appel de Bouygues m'informant que je devais faire remplacer ma box pour une nouvelle. Comment faire pour les étiquettes dans ce cas?

Cedric
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Bonsoir Sylvia,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Sylvia
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Bonjour, mon profil est à jour sur le forum. Merci de me contacter pour m'indiquer la marche à suivre pour récupérer ma nouvelle Box. Je pense que le Relais colis à dû vous la retourner à cette heure. D'avance merci. Sylvia Nguema

Bonjour Sylvia,

En vous connectant à votre espace client depuis un ordinateur, vous pouvez récupérer le bordereau depuis la rubrique "Activités" (la cloche en haut à droite à côté de votre prénom), puis "Notifications" - "Echanger" - "VOTRE BON D'ÉCHANGE" - "Télécharger".

Je vous l'ai renvoyé en parallèle par email sur l'adresse @bbox.fr.

Si le matériel n'est plus disponible dans le relais colis, il faudra contacter le 1064 pour demander une mise en relation avec un technicien pour qu'il puise générer un nouvel échange.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Sylvia
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Bonjour, j'accède bien à la rubrique 'Activité' -'Notifications' à partir de mon compte, mais je ne retrouve pas l'option 'Echanger', il n'apparaît que des emails d'anciennes factures et notifications de mot de passe. Pouvez-vous m'aider, ou me l'envoyer à mon adresse personnelle: sylvia_nguema@yahoo.fr. Je vous en remercie d'avance. Sylvia

EMILIE
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Equipe

Bonjour,

Je viens d'effectuer l'action.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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