Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ESCROQUERIE sur les options de téléphone ATTENTION

Bonjour,
Etant cliente depuis plus de 10ans chez bouygues telecom et ayant 4lignes ainsi qu"une box, je me suis rendu compte aujourd'hui de l'arnaque de bouygues telecom.
Récemment j'ai fait appel de nombreuse fois au service client pour baisser mes différents forfaits.
Ce qui a été convenablement fait. Cependant ils se sont amusé a me rajouter un total de 6options allant de 2euros par mois à 6euros par mois SANS MA PERMISSION et a mon encontre.
Je demande le remboursement immédiat de ces options. J'ai fait la résiliation lorsque je m'en suis apercut.
Je ne compte pas payer un centime de ces options. Je suis extrêmement déçu de cette arnaque. Je me suis rendu compte que les dates auxquelles elles ont été souscrites correspondent au jour ou j'ai fait appel au service client.
Pour preuve, je vous laisse écouter les différentes conversations lors des appels téléphoniques, vous verrez que je n'ai jamais souscrit ces options.
PS: C'est de l'abus de confiance et je vous rappel que c'est puni par le code pénal.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Daniel,

Je me charge d'aider Sabina :)

Sabina Je vous contacte

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bjr Sabrina,

Suite à mon appel, je vous confirme vous rappeler comme vu avec vous, selon votre disponibilité, en soirée .

Bonne journée, ,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Madame,

Je ne sis pas parvenu à vous avoir en ligne.

Pouvez-vous svp me transmettre vos disponibilités ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de m'apercevoir de la même chose 2 options (2X5€)prélevées alors que je n'ai rien demandé . Le mieux c'est que l'on me laisse entendre que je suis une menteuse et que j'ai bien demandé ces 2 options. J'ai déjà Norton pourquoi la prendre une 2ème fois et BTV quand on a mycanal quel intérêt. Belle arnaque .C'est de la vente forcée la justice va donc être sollicitée.
Bye bye bouygues.....

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUDIWINE
LUDIWINE

LUDIWINE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai exactement le même problème. J’ai déjà appeler et résilier ces options souscrite sans mon accord et ils ont été remise ce mois si de nouveau je suis très en colère si cela ne ce résous pas je partirais de chez cet opérateur cela fais 9ans que je suis chez vous je suis très déçus. Et je ne compte payer aucun centime également