Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu le colis de ma commande Mobile

Bonjour,
J'ai commandé une offre forfait sensation avec un Samsung s10, dans le suivi de la poste il est mentionné que le colis a été réexpédié chez BOUYGUES car il manquait le complément d'adresse BATIMENT I3, j'ai besoin de recevoir ma commande le mobile choisi sera un cadeau de la saint valentin pour le 14/02 du coup j'aimerai savoir comment peux t'on m'envoyer le téléphone mobile en point relais car il est bien mentionné avec le numéro de suivi laposte qu'il est retourné chez vous et c'est assez urgent merci

SOUAD
SOUAD

SOUAD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler