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perte téléphone comment acheter et activer un nouveau téléphone avec le même numéro ?

J'ai perdu mon téléphone et déclaré sa perte dans mon espace client.
je souhaite acheter un nouveau téléphone et réactiver ma ligne dès demain en boutique. Pouvez-vous m'indiquer la démarche la plus efficace et surtout la plus rapide.
Merci pour votre aide.

EMMANUELLE
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Réponses

Simon
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Simon

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Equipe

Bonjour,
Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.
Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol
En cas de vol, pensez à déclarer le vol auprès des autorités compétentes dans les 48h.
Concernant le remplacement de votre mobile et de votre carte SIM, vous trouverez plus d’informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...
Bonne journée.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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