Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi les clients fidèles, de longue date, ne sont pas récompensée ?

Pourquoi les clients fidèles, de longue date, ne sont pas récompensée ? Je penses que je vais partir pour revenir l'an prochain. Car vous faites des gestes commercial qu'aux nouveaux clients.

IBRAHIMA
IBRAHIMA

IBRAHIMA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

IBRAHIMA
IBRAHIMA

IBRAHIMA

Niveau
0
11 / 100
Comme avec mes anciennes assurances et banques, je vais aller voir ailleurs. Tout simplement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

"Car vous faites des gestes commercial qu'aux nouveaux clients"
comme vous l'étiez lors de votre souscription :-)
Cdlt

LYUBEN
LYUBEN

LYUBEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Moi, personnellement, Bouygues m' a invité à résilier le contrat plutôt que de me proposer une offre plus avantageuse. Des amis , clients chez SFR, ils ont été contactés pour leur proposer des réductions afin de rester. Chez Bouygues, on te dit résilie ton contrat, hahaha

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
81 / 100
je n'en pense pas moins me concernant. Des années de fidélité chez cet opérateur. Quand mon abonnement sensation 20 go à 36 euros mensuel est arrivé à échéance le 19 avril 2020, aucun conseiller commercial ne m'a contacté. J'ai moi même appelé le service client, ils m'ont proposé de renouveler l'abonnement avec une ristourne de 5 euros par mois pendant un an, ce qui porterait la mensualité à 31 euros, puis rebelote 36 euros l'année suivante. Pour un abonnement avec 20 go et sans offre d'un nouveau mobile mdr ils m'ont carrément choqué quand on sait que de nos jours, il se vend des forfaits illimités avec 100 go de data pour moins de 20 euros. J'ai fini par résilier ma ligne et j'ai opté pour un forfait b&you illimité appels/sms/mms avec 100 go de data pour 15 euros mensuels sans engagement. Décidément ils sont extrêmement nuls en relation commerciale simplement parce que le fric roi est leur priorité absolue. Egalement ils se réfugient derrière l'argument débile du système informatique qui refuse tout contournement des règles établies, hahaha. Ils s'en fichent des clients fidèles qui payent régulièrement depuis tant d'années. Personnellement j'ai un box ultym bouygues et ça n'a rien changé du tout, ils s'en cognent royalement.