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Bbox

Panne fibre - Boitier fibre LOS Rouge

Bonjour,
je suis abonné depuis 1 mois
depuis ce midi, je n'ai plus accès à aucun service (internet, télé, téléphone) et le voyant LOS du boitier fibre clignote en rouge (Loss Of Signal ?).
J'ai effectué le diagnostic et ouvert un ticket en ligne. IL faut programmer un rdv avec un technicien...
Je voudrais au moins obtenir une clé 4G pour avoir accès à internet
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

PHILIPPE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
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Bonsoir
merci pour votre réactivité.
Comme indiqué ci-dessus,
1) j'ai déjà procédé à l'auto-diagnostic (vérification du branchement de la fibre et et du cable ethernet, éteindre et rallumer mon boitier ONT
2) j'ai déjà ouvert un incident technique et j'attends une date d'intervention
Je voudrais donc savoir comment accélérer le procesus et obtenir une clé 4G
Merci

Simon
Simon

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Equipe

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

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Incident résolu : fibre cassée dans le boitier fibre suite mauvaise installation. Prêt d'une clé 4G de dépannage
Merci