Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma facture est trop chère ?

Bonsoir,
J'ai regardé vos offres actuelles et je trouve que ma facture est trop élevée par rapport à ce que vous proposez actuellement.
En effet, je paye un abonnement Idéo : client sensation 5 go avec mobile + Bbox pour 41,80 € (moins une réduction de 8.09 €) et je paye un forfait Bbox Must VDSL + complément zone tendue à 37.99 €/mois. Ces 2 forfaits me donne l'impression d'avoir un doublon vis à vis de la Bbox. Car le forfait Bbox Must est actuellement à 19.99€/ mois et les forfaits sensations sont également moins chers. Pouvez-vous m'apporter une réponse et me faire un geste commercial.
Vous remerciant par avance pour votre réponse,
Cordialement.
E.R.

ESTELLE R.
ESTELLE R.

ESTELLE R.

Niveau
0
91 / 100
points
Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle
Je vous envoie un message privé
@tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Combien avez vous de box ?

ESTELLE R.
ESTELLE R.

ESTELLE R.

Niveau
0
91 / 100
points

J'ai 1 box avec 2 décodeurs tv.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

L'idéo était une offre groupée box + mobile
Si vous payez une facture Idéo ET une facture Bbox Must il y a un gros souci :
Vous payez pour deux abonnements alors que vous n'en n'avez qu'un ..

ESTELLE R.
ESTELLE R.

ESTELLE R.

Niveau
0
91 / 100
points

je vous remercie pour votre réponse et demander un rendez-vous téléphonique avec Bouygues.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle
Je vous envoie un message privé
@tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ESTELLE R.
ESTELLE R.

ESTELLE R.

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour,
Je vous ai envoyé mes disponibilités par mail mais je n'ai pas eu de réponse depuis lundi.

MAURICE E.
MAURICE E.

MAURICE E.

Niveau
0
44 / 100
points

c'est la deuxiémé fois que je demande d' avoir le forfait à 19,99 E . Amicalement.

,

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre demande Svp ?
Vous souhaitez changer votre offre Box ? Acquérir une ligne mobile ?
Merci.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................