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Ma facture est trop chère ?

Bonsoir,
J'ai regardé vos offres actuelles et je trouve que ma facture est trop élevée par rapport à ce que vous proposez actuellement.
En effet, je paye un abonnement Idéo : client sensation 5 go avec mobile + Bbox pour 41,80 € (moins une réduction de 8.09 €) et je paye un forfait Bbox Must VDSL + complément zone tendue à 37.99 €/mois. Ces 2 forfaits me donne l'impression d'avoir un doublon vis à vis de la Bbox. Car le forfait Bbox Must est actuellement à 19.99€/ mois et les forfaits sensations sont également moins chers. Pouvez-vous m'apporter une réponse et me faire un geste commercial.
Vous remerciant par avance pour votre réponse,
Cordialement.
E.R.

ESTELLE R.
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Frederique P.
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Bonjour Estelle
Je vous envoie un message privé
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Autres réponses

ESTELLE R.
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ESTELLE R.

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J'ai 1 box avec 2 décodeurs tv.

L'idéo était une offre groupée box + mobile
Si vous payez une facture Idéo ET une facture Bbox Must il y a un gros souci :
Vous payez pour deux abonnements alors que vous n'en n'avez qu'un ..

ESTELLE R.
ESTELLE R.

ESTELLE R.

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je vous remercie pour votre réponse et demander un rendez-vous téléphonique avec Bouygues.

Frederique P.
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ESTELLE R.
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Bonjour,
Je vous ai envoyé mes disponibilités par mail mais je n'ai pas eu de réponse depuis lundi.

MAURICE E.
MAURICE E.

MAURICE E.

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c'est la deuxiémé fois que je demande d' avoir le forfait à 19,99 E . Amicalement.

,

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

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Bonjour

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre demande Svp ?
Vous souhaitez changer votre offre Box ? Acquérir une ligne mobile ?
Merci.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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CORALIE R.
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Bonjour,
J'ai aussi un abonnement cher par rapport aux offres des concurrents et au prix actuel chez bouygues pour les nouveaux clients. Je suis une "ancienne" cliente sans réduction de départ ni maintenant malgré 2 appels sur des plateformes téléphoniques Bouygues. J'attendais un geste commercial de leur part pour récompenser ma fidélité et réparer un fossé qui se creuse avec leurs propres tarifs. Je voulais garder mon abonnement actuel avec une réduction, ils n'ont rien fait...

jean-mary V.
jean-mary V.

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Bonjour Coralie,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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