Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de remboursement non reçue ?

Bonjour, j'ai participé à 2 offres de remboursement (une pour un téléphone et un autre pour un accessoire)
J'ai bien reçu 2 sms de confirmation (le 26 et 27 décembre)
Nous sommes en février et je n'ai toujours rien reçu.
Est-ce normal ?

Merci pour votre aide.

Marion

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Les remboursement par virement ont généralement lieu dans un délai de 8 semaines à compter de la date de réception des demandes completes et conformes.
Cordialement.

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Depuis le 12 decembre 2019 après avoir participé à l’offre BT53 je n’ai reçu aucun remboursement de votre part alors que le conseiller Bouygue m’a confirmé que j’allais bien être remboursé et là nous somme à 9semaines, je suis déçu.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

je comprends effectivement votre inquiétude sur le non retour de ce remboursement!
Tout d'abord, je vous présente les excuses de la part de Bouygues Telecom, et d'autres part je vous invite à contacter le service qui gère ces remboursements au 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h).
En vous remerciant de votre patience.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai participé à une offre de remboursement CR38 (70 euros pour l'achat d'un Xiaomi Mi10). Or je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de participation.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Merci de contacter le service dédié au 0170565918.
Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler