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Bbox Miami

Mauvais débits et ping ?

Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai de fortes baisses de débit. Avant j'étais à 95/95M et maintenant, c'est 30/30 en moyenne. Pour une ligne fibre on repassera.
Capture des résultats depuis le raccordement : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/05/uvjc.png
J'ai été très patient mais aujourd'hui s'ajoute une forte hausse du ping tous les soirs et week-end. Avec des passages à 400-900ms où je devrais être à 10.
Serait-il possible qu'on me fournisse les prestations pour lesquelles je paye ?

Merci.

FABIEN
FABIEN

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

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Bien entendu ...
Mais ça ne fonctionne pas.
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/05/yrhd.png
Merci pour cette réponse automatique.

Simon
Simon

Simon

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4
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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom