Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle est la politique de votre entreprise quant aux clients fidèles ?

Bonjour,

Je suis client chez Bouygues depuis des années (mobile + bbox), l'engagement de mon contrat a expiré. J'ai appelé plusieurs fois afin de me renseigner sur les offres que vous pourriez me proposer. Malheureusement, sans succès. En conséquence, pourriez-vous m'indiquer pourquoi devrais-je rester chez vous et ne pas partir chez SFR, Free ou Orange où j'aurais une réduction de - 50% ?
Merci par avance

LYUBEN
LYUBEN

LYUBEN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ce n'est pas nouveau et n'est pas réservé aux opérateurs, banque, assurance, le principe est le même.

Si vous êtes satisfait de Bouygues et que leurs offres de rétention ne vous conviennent pas, rien ne vous empèche de faire une portabilité vers un autre opérateur sans engagement et revenir ensuite.

Cdt

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Lyuben,

Je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LYUBEN
LYUBEN

LYUBEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Bouygues vient de m'annoncer que les actuelles offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux clients et je ne peux pas en bénéficier.
Donc, je suis pénalisé et sanctionné en raison de ma fidélité à Bouygues. Incroyable !! C'est une excellente politique commerciale qui mérite une dissertation ou au moins un article de presse !
Quelle déception, j'ai jamais vu ça, ni en France, ni à l'étranger.

LYUBEN
LYUBEN

LYUBEN

Niveau
0
33 / 100
L'offre RED box by SFR = 23 € par mois (La fibre 1G +location de box incluse) sans engagement + 100€ de frais remboursés en cas de résiliation du contrat chez l'ancien opérateur (c'est à dire Bouygues dans mon cas).