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Facture régularisée mais ligne toujours restreinte après 4 jours?

appels sortants/entrants interdits, pas de 4G. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises mais sans résultat. En plus, mon tableau de bord affiche que la facture est payé et en même temps que le paiement a été abandonné, ce qui n'est pas le cas. C'est inadmissible!

KHADIJA M.
KHADIJA M.

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Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Khadija,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je viens d'effectuer une mise à jour qui va vous permettre de retrouver l'usage de votre ligne. Je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE M.
SANDRINE M.

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Je suis actuellement dans le même cas, ce n'est pas normal, la restriction de ligne est rapide, mais pour rétablir après paiement c'est autre chose ! Le délai indiqué était un rétablissement après 3h cela fait 48h que j'attends

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément et viens de lever la restriction.

Pour retrouver vos services je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

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bonjour, dans le meme cas depuis deux jours, quelqu'un pour apporter solutions a mon probleme ?

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour Quentin,

Toutes nos excuses pour cet incident sur votre ligne. Je vois que le nécessaire a été fait. N'oubliez pas d'éteindre régulièrement votre mobile.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHAYMA K.
CHAYMA K.

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Bonjour je suis dans le même cas j'ai éteint été rallumer mon téléphone une dizaine de fois mais toujours rien

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Equipe

Bonjour Chayma,

Votre banque disposant d'un délai de 10 jours pour nous confirmer l'acceptation de votre prélèvement, votre ligne restera en service restreint durant cette attente.

Toutefois, je viens de faire le nécessaire pour que vous puissiez passer des appels, et vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Benoît, Bouygues Telecom
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MORGANE M.
MORGANE M.

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Bonjour,
Je suis dqns le même cas.
J'ai payé ma facture et j'ai bien été débité, mais on me dit que mon paiement a été abandonné et ma ligne est toujours bloquée!
Pouvez vous régulariser ma situation au plus vite.

Merci,